Un selfbondage très dilatant

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL Selfbondage auto bondage
il y a 11 mois

Lorsque j’ai vu le Butt plug grande taille pour une dilatation anale contrôlée, je n’ai pas pu résister à l’envie de l’acheter. Si je ne suis pas gay ni même bisexuel, j’aime le plaisir anal, c’est comme ça. Pourquoi les plaisirs de cette partie de l’anatomie masculine serait interdit aux hétéros ? Franchement, je m’insurge sur les préjugés.

Si tout seul jouer avec son anus est plaisant et donne beaucoup de plaisir, avec une femme complice, cela doit être grisant. Mais bon, à défaut de complice ou de Maîtresse, le plaisir solitaire et le selfbondage sont des alternatives.

Pourquoi ai-je craqué pour ce fameux plug ? Parce que le début n’est pas trop gros et parce que sa forme conique permet de s’ouvrir progressivement sans douleur, ou juste celles qui sont agréables.

Lorsque j’ai ouvert le colis d’ABCplaisir et que je l’ai eu en main, je n’avais qu’une hâte, c’est de l’essayer. Après un bon lavement, je me le suis mis là où vous savez. Je devais être à 4 ou 4,5 centimètres quand je n’ai pas pu résister à l’envie d’agiter ma verge déjà bien tendue... Si j’ai pris un pied d’enfer et que j’ai aussi eu l’impression de jouir du cul, il m’a été impossible d’aller plus loin dans la dilatation. Et pour cause, quand on a éjaculé, l’excitation chute vertigineusement.

Désirant aller plus loin dans ma dilatation anale, pour avoir toujours plus de plaisir de ce côté, j’ai décidé de réaliser un de mes scénarios de selfbondage, pour m’interdire de toucher ma zigounette pendant que ce plug s’enfoncerait progressivement en moi.

  • C’est le progressivement qui n’a pas vraiment fonctionné ! ! !
  • C’est la jouissance retardée qui n’a pas fonctionné NON PLUS !

Mon scénario de selfbondage était simple.

  • Une chaise
  • Des ceintures pour attacher les mollets aux pieds de la chaise
  • Une corde enroulée autour du dossier de la chaise et de mon corps pour m’empêcher d’avancer.
  • Des menottes pour être obligé de garder les mains derrière et donc, loin de mon sexe.
  • Le fameux plug sur la chaise
  • Un magic wand bloqué dans ma culotte. La culotte écartée entre les fesses permet de faire passer le plug et en même temps, de maintenir le gros vibro sur le sexe. En règle générale, je n’arrive pas à jouir qu’avec les vibrations mais c’est quand même bien bon^^^

Je pense que je vais vous épargner les détails du départ, vous avez compris ce que j’ai fait comme plan. Toutefois, je me suis dit dans la dernière ligne droite, qu’une corde supplémentaire passant sous la chaise et au-dessus de mes cuisses m’aiderait à rester bien assis sur cette sorte de missile de dilatation. Donc acte, j’ai ajouté cette fameuse corde juste après :

  • Avoir attaché mes mollets
  • Avoir introduit le plug grande taille de forme conique
  • Avoir fait deux tours de cordes autour de la chaise et de ma taille TOUT EN me tenant un peu en appui sur mes jambes pour ne pas m’empaler à froid. C’est là que la corde supplémentaire a trouvé sa place pour m’interdire de fuir.
  • J’ai démarré le magic wand massager logé dans ma culotte
  • Étant bien chaud, je me suis mis des pinces à sein qui ne sont jamais bien loin lors des mes jeux solitaires.
  • J’ai fermé les menottes en vérifiant que la ficelle attachée à mes menottes était bien reliées a à mes clés emprisonnées dans un glaçon.

Si c’était très agréable, j’ai compris que j’allais avoir du mal à contrôler mon « auto empalement ». Mes jambes se sont rapidement mises à me faire mal en restant tendues pour soutenir mon corps. Si j’éprouvais du plaisir anal, cela commençait à me faire mal car la dilatation était beaucoup trop rapide.

L’auto ventilation rapide pour une sur oxygénation aide bien dans ces moments là, mais, même en respirant comme si je faisais une course à pieds, l’ouverture de mon anus ne se réalisait pas comme imaginé. Mes jambes pliées ne me portant quasiment plus, dans un grand et dernier souffle je me suis assis totalement et auto empalé sauvagement. La douleur était telle que j’ai aussitôt poussé sur mes jambes pour essayer de remonter et limiter la dilatation.

Putain de gravité ! On ne peut y résister longtemps. En tremblant de partout je crois même jusqu’aux oreilles, j’ai fini par abandonner l’idée de résister. Je ne sais pas si c’est le fait d’être un peu remonté mais c’est devenu plus supportable. Le vibro contribuant à ma décontraction, ma verge a repris du volume, cela m’a incité à bouger un peu mes fesses pour avoir plus de plaisir anal. Si ce fut quand même rude, ma tête tournait un peu et est devenue chaude comme si j’avais pris une « saloperie ». En clair, ce n’étaient que les endorphines libérées par mon cerveau pour aider à supporter la douleur.

Finalement, au bout d’un moment, je suis entré dans mon trip d’auto empalement, d’auto dilatation. Les vibrations devant ,semblaient faire cause commune avec mon derrière. J’ai eu un peu peur quand, je me suis mis à claquer des dents tout en m’agitant sur le plug conique, continuant de m’ouvrir le fondement. A ce moment là, c’est vraiment trop bon, je n’étais jamais arrivé à une telle intensité de plaisir dans un selfbondage.

C’est arrivé d’un coup, ou je ne l’ai pas sentie venir. J’ai joui, pardon, explosé et même implosé en criant comme un demeuré, chose que je ne fais jamais. Mon cul était pris d’une crise de contractions, mon corps semblait suivre tout comme mes mains et poignets prisonniers derrière la chaise. Ce fut le plus puissant des orgasmes que j’ai eu jusqu’à ce jour. Il était si fort que j’ai bien cru perdre connaissance, c’est dire !

Si la monté en plaisir n’avait pas été foudroyante, la chute quant à elle a quasiment été immédiate. Empalé jusqu’à la garde, j’ai bien senti que j’étais allé trop vite pour me dilater, que j’aurai du faire une sorte « d’entraînement préalable ». J’aurai donné mon pesant d’or, pour que l’on me retire ce plug. Hélas, il n’y avait personne pour me venir en aide. Pire encore, j’avais fait un gros glaçon pour emprisonner les clés des menottes.

Et ce putain de magic ne s’arrêtait pas. J’en suis arrivé à rêver que la batterie rende l’âme. Ma verge a fini par redevenir « nouille » trop cuite malgré les vibrations. Ce n’est qu’une heure plus tard que j’ai pu récupérer les clés et me libérer.

SI le plug est sorti quasiment seul lorsque je me suis levé de la chaise puis penché en avant pour détacher mes mollets, j’ai eu l’impression de rester « ouvert ». Mon doigt m’a rassuré, ce n’était pas réellement le cas, mais quand même un peu. Dès que j’ai pu marcher, par précaution j’ai jeté une serviette sur le lit avant de m’allonger. 30 secondes plus tard je sombrait d’épuisement dans une sorte de léthargie ! ! !

Ce qui est complètement fou avec le plaisir de la dilatation anale, c’est qu’on a envie de toujours plus. Disons que pour l’instant, je vais en rester là car j’ai du dépasser les 6 centimètres. J’ai hâte de recommencer mais pas toute de suite...... Et cette fois, je ferai un ice-timer moins gros.

FIN

TSM

Cette histoire est le fruit de mon imagination ! Elle est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.

Le plug grande taille pour une dilatation anale contrôlée existe réellement, il est en vente ICI sur ABCplaisir

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Merci, j'y ai bien cru jusqu'au bout :( Ça reste une jolie histoire, je penserai à vous quand je verrai un cône orange sur le bord de la route hihihi
Pure fiction ???🤔 Il y a beaucoup de détails... hmmm. Beaucoup de détails. 🧐😅😅😅
un bien jolie récit avec beaucoup de pertinences , et oui la dilatation anal a tendance a être un jeux sans fin , ont a toujours envie de plus .ce fut un plaisir de vous lire .
Lol on aurait pu croire un de mes jeux ( voir mes photos ).
Moi , En premier : Mise en place du ciné dans une couche épaisse puis s’assoir dessus au max de ses possibilités . Refermer la couche puis mettre une culotte ou un short moulante
En deux : le cône en place dans la couche bien calé dans sa culotte de prendre une sangle à cliquer la passer entre ses jambes bien dans l’axe du cone
Trois ( le plus dur) Mettre deux cales sous les pieds , passer la sangle dans un anneau et tendre la sangle avant de commencer à la tendre une fois à la limite ( le cône rentrant inévitablement ) pousser les cales pour être suspendu la sangle poussant
tres interessant et ça parrait tres realisable
Oui attention quand même c’est brutal et une fois suspendu il n’y a qu’à la force des bras pour se remonter et enjamber la sangle en remettant un pied au sol. Donc le réaliser oui mais être bien préparé car c’est 100% open
tres réaliste
Publicité en cours de chargement